Votre recherche :

ces 2020

Avatar de l’utilisateur
phunroy
Re: Cyberpunk 2077 : suite à son report, il n'est plus éligi
Je plaisantais hier en disant qu'il ne voulait pas affronter TLOU2 pour le Goty 2020. Mais vu qu'il sort le même jour que la cérémonie, c'était obligé qu'il ne soit plus éligible. Je trouve ça dommage parce que je pense qu'il y aurait eu match entre ces 2 jeux la. Maintenant c'est sur que Tlou2 sera le Goty de 2020. On ne peut pas leur en vouloir vu que non seulement il développe le jeu sur 9 plateformes et on est période Covid. Surtout que tous les jeux très attendus ont été également repoussés cette année. J'espère que le 10 déc sera la bonne.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Re: UNBOXING de la DualSense : absence de câble USB-C, essai
JimBond007 Wrote:
Ils devraient inclure les câbles USB-C. Tout le monde n'a pas ça.

Bin si banane, tous le monde aura forcement le câble fournie avec la console et qui sera largement suffisent même si tu a plusieurs manettes, vue qu'elle seront pas forcement en rade en même temps...

C'est ouf cette mauvaise fois...

Ms fournis des câble a avec ces manette vue que c'est des manettes xbox ET PC, donc le câble est utile pour les PC, c'est pareil pour la plus pars des manette PC, comme 8bitdo par exemple.

Mais la on parle de manette destiné uniquement a des console qui sont livré avec el famoso foutu câble.

Pas besoin de foutre un câble qui dans 99% des cas restera plier dans l’emballage, sa évite le gaspillage, vous savez ce truc qui en 2020 est un peux une priorité et au pire pour les autre, un câble ou stations de recharge sa s’achète pour trois fois rien a coté.

C'est complétement fous qu'en 2020 on soit obliger d'expliquer tous ça comme a des enfants...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: PS5 : le son surround virtuel sur téléviseur, ce ne sera
Marc Cerny l’avait laissé envisager, et Sony n’est pas parvenu à combler le retard annoncé : pas de son 3D made in Sony à la sortie de la PS5 si vous n’utilisez pas un casque !

Lamentable, vraiment !

Comment oser sortir une console sans le son multicancal disponible au lancement, alors que cela existe sur Xbox depuis des années le Dolby Atmos ?

De plus, et c’est bien là le pire, aucune mention concernant la compatibilité de nos amplis actuels Homecinema Dolby Atmos (et consorts) vis à vis de leur techno propriétaire « 3D Tempest Audio »…

Bref, Sony semble vraiment ne pas être prêt pour sa PS5, cela fait vraiment tâche, surtout que ces problèmes ont été déjà évoqués par Mac Cerny (il y a plus de 6 mois) et depuis cela n’a pas progressé…

On se retrouve donc avec une PS5 que l’on nous annonce incompatible avec le matériel de base ( TV), et même avec les amplis HC actuels, à sa sortie pour le son multicanal…

Obligé de devoir utiliser un casque pour pouvoir en profiter en 2020, c’est ce qu’on appelle un vrai retour en arrière !
Merci Sony…

Franchement, ce lancement PS5 laisse on ne peut plus à désirer…

Et que dire des fameux disques SSD spécifiques (tiers) compatibles PS5 promis par Sony ?

A presque 1 mois du lancement, on n’a toujours aucune info, aucun modèle confirmé, aucune taille, et bien sûr aucun prix…
Alors que les disques externes Seagate 1 To de SeX/S sont déjà précommandables…

Sony, cela se voit vraiment que pour cette PS5 vous n’êtes pas prêts…
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: MAJ Cyberpunk 2077 : une publicité clinquante avec Keanu
Personnellement ces 2 pubs font quand même remonter chez moi la hype pour ce jeu, qui était un peu retombée ces dernières semaines…

Hâte de voir ce que ça va donner avec le RayTracing et le DLSS en espérant qu’ils les ont poussés au maximum…

Et à la fin du mois d’octobre j’espère me prendre aussi une bonne claque avec la sortie (enfin !) de Watch Dogs Legion qui devrait être aussi décoiffant de ce côté-là (RT/DLSS), accompagné par un gameplay très ouvert basé sur les PNJ recrutables/jouables…

Enfin la fête de 2020 (prévue mais qui a connu les déboires que l’on sait) du jeu vidéo pourra enfin commencer…

Ok, avec la sortie d’Hades que je viens de découvrir sur PC, la fête est déjà un peu présente, tant ce jeu est une vraie pépite, même pour moi qui ne suis pas un fan du genre (Rogue-Lite)…
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
zboubi23
Re: Epic Games Store : Watch_Dogs 2, Football Manager 2020 e
FM 2020 et Rollercoaster Tycoon, je prends ces 2 là :p
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
TheTraveler
Re: BILAN PS5 : une présentation explosive, voici toutes les
Lenmaer Wrote:Et aucune news sur comment l'Europe se fait entuber sur le prix des jeux ?

Image

C'est une honte ! On se fout de la gueule des joueurs européens.
80 euros le jeu ? Alors que les américains ne les paieront que 60 euros !!!
Prenez une calculette et faites la conversion dollar/euro.

Source: https://blog.playstation.com/2020/09/16 ... isc-drive/


Tu oublies l'effet TVA, avec le cours actuel du dollars américain, 70$ font 59,50€, retires la TVA des 80€ et on trouve 66.67€. Donc oui il y a une différence de 7€ mais pas de 20€.
Et la TVA peut-être justifiable lorsque l'on compare les 2 systèmes économiques donc il faut bien en tenir compte lorsque l'on compare des prix entre ces 2 pays.
Voir le sujet